Maths et Sports pour les GS de Maternelle

Lundi 14 octobre, dernière semaine avant les vacances de Toussaint, les élèves de l’école Notre Dame ont eu la joie de découvrir  des temps de  jeux sportifs et mathématiques, afin de faire vivre le projet de l’année en cours .  Les maternelles ont pu participer aux divers jeux proposés par les enseignantes et encadrés par les parents, l’occasion pour eux de s’amuser tout en apprenant . De plus les groupes d’enfants étaient constitués de la TPS à la GS afin de favoriser les échanges entre petits moyens et grands. Les grands apprennent à prendre soin des plus petits , à les guider, ce qui développe et renforce l’esprit de l’école Notre Dame : c’est à dire un esprit familial d’entraide et de bienveillance à l’égard d’autrui. Merci les grands pour le bel investissement dont vous avez fait preuve et un grand merci aux parents sans qui tout cela n’aurait pas pu se mettre en place si harmonieusement.