Activités et défis pendant le confinement pour la classe de CE1/CE2

Afin de préserver le lien et l’énergie qui nous unissent pendant ce temps de confinement, les maitresses de la classe de CE1/CE2 ont proposé des activités surprises et des défis à leurs élèves. Ce qui a permis de développer les esprits vifs, curieux, créatifs et artistiques des enfants.

D’autres activités artistiques comme des origamis, des bricolages, des dessins … ont été proposées (en photo un kayak polynésien en feuilles de laurier réalisé par une élève de la classe),

Beaucoup d’autres défis et charades ont été lancés et relevés qui ont parfois donné un peu de fil à retordre aux élèves et aussi aux maitresses !