vendredi 10 décembre: journée de fête à l’école Notre Dame

Après une entrée en musique en passant sous l’arche de ballons, dans un hall, les enfants sont allés classe par classe rencontrer le père Noël .

Puis ils ont eu la surprise d’avoir un spectacle de magie dans leur classe pour les maternelles ou dans la cantine l’après-midi pour les primaires

Une bénévole de l’association la malle aux trésors est venue dans chaque classe primaire expliquer aux enfants ce qu’il allait advenir des jouets qu’ils avaient donnés début décembre.

Des membres de l’Apel sont venus distribuer dans les classes ou sur la cour un chocolat chaud à chaque enfant.

bty

Classe après classe, tous les enfants sont allés déguster une barbe à papa offerte par les membres de l’APEL. Quel bonheur!

Spectacles de magie pour les classes primaires dans la cantine l’après-midi.

Un grand merci aux parents qui ont oeuvré toute la journée pour la joie de tous.

Cette journée sans cartable a été un vrai succès et a fait le bonheur de tous les  élèves de l’école.